Google
 

mardi 18 septembre 2007

Buzz Marketing


La campagne de buzz marketing lancée recemment autur du slogan "Un coin de ciel bleu" a pour origine EDF qui aurait baptisé "Bleu ciel" sa nouvelle marque commerciale pour ses offres d'énergie aux particuliers.
Sources : defense-92.fr et le nouveau site web d'EDF


Autre Buzz, celui de Foot Locker avec MTV:

Découvre maintenant en exclusivité leurs sneakers Yo! MTV Raps sur le site www.footlocker.eu/yomtvraps ! En effet, Foot Locker et PUMA ont décidé de célébrer l'émission mythique de MTV avec une collection de nouvelles sneakers en exclusivité chez Foot Locker.

Et si tu te sens l'âme d'une star du hip hop, Footlocker te propose de gagner un trip VIP à New York pour enregistrer une mixtape avec la légende du beatbox aka Doug E. Fresh ! Pour participer, il te suffit d'envoyer ton rap ou ton beatbox avant le 14 octobre 2007 sur le site www.footlocker.eu/yomtvraps/.


Source : buzzbox.fr