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vendredi 16 février 2007

Au secours, venez Noos en aide


Un excellent article sur le site Libération décrit les malheurs des abonnées du câblo opérateur Français. Est-ce pour cela que Cinven veut diversifier ses actifs ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

l'article aurait il été aussi excellent si il avait parlé des victimes de neuf?

Jehel a dit…

Bien sûr.

Unknown a dit…

parce que du temps où je bossais comme hotliner chez Cegetel c'était un festival d'incompétence et de mépris du client... quand ta ligne marche vraiment pas l'intérêt de l'opérateur est que tu résilies, pas de faire des travaux ou des expertises qui coûtent l'équivalent de 10 ans de ton abonnement...
donc on usait les clients jusqu'à la corde.

Jehel a dit…

C'est la différence entre les technos DSL et câble : si t'es pas content de ton ISP en DSL, tu peux résilier et appeler France Telecom ou un autre ISP. Par contre avec le câble, si t'as un problème et que ton câblo veut pas répondre...

On va voir ce que cela va donner avec le FTTH (même si la fibre est plus fiable que le coax)...