Google
 

dimanche 7 janvier 2007

A peine 15 jours...

Ce blog a à peine 15 jours et déjà beaucoup des visiteurs : j'en suis très surpris et très honoré. Merci à vous.
J'ai mis en place 2 systèmes de mesure d'audience; Google analytics (c'est pratique tous ces services accessibles avec son compte gmail, même si cela rappelle le compte passport de Microsoft...). et SiteMeter (recommandé par l'aide de Google). Cela m'a permis de découvrir d'où vous veniez et les sujets qui vous intéressaient :) J'ai ainsi pu découvrir le forum econologie que je ne connaissais pas, mais aussi technorati qui reférencie les blog de la plateforme blogger.

Je profite de ce message pour remercier Alexandre Modesto pour son post sur la consommation électrique d'un réseau fibre optique.

Je vais dans les semaines à venir essayer de commenter les choix des opérateurs Internet français pour la boucle locale fibre.

Merci,
Jehel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

À peine 15 jours et tu as déjà réglé ton Lapin pour qu'il t'annonce les stats de ton site.

C'est mal parti ;)

Jehel a dit…

tiens j'y avais pas pensé: je vais lui faire lire les stats tous les soirs en rentrant :p. En attendant, il faut signaler que c'est le 1er WE ou le lapin se réveille et se couche à la bonne heure :)